CHEFS 2014

Chef Arnaud Tabarec

Restaurant Sea Sens

Arnaud_Tabarec

Jeune cuisinier, d’origine bourguignone, formé auprès d’excellents chefs,Arnaud Tabarec signe avec et créativité, la carte du Sea Sens au Five Hôtel & Spa à Cannes. Concept autour de la Bistronomie mettant en vedette produits du marché, soigneusement sélectionnés, et inspirations de retour de voyage,

Tout récemment leguide Michelin France 2014 vient de récompenser le travail d’Arnaud Tabarec et de son équipe par une étoile bien méritée.

Chef Eric Maio

Restaurant «Eric Maio»

 

téléchargement (1)

L’auberge Eric Maio respire la douceur de vivre en Provence, situé au pays de Fayence, aux abords du lac. Entre le bleu de la mer et le vert de la montagne , la cuisine est fondée sur des bases authentiques complètement contemporaines aujourd’hui. Grégoire Sein, Jo et Philippe Rostang, Marc Veyrat, Michel Fajo Mof, Jean Yves Laurengeur Mof, Christian Couineau et Bruno à Lorgues lui ont appris la rigueur, le respect des hommes, des produits, la volonté d’aller toujours plus haut. Cette recette courage + travail fait miracle en 2005 , le guide Michelin lui attribut une étoile, 3 toques au Gault Millau en 2010 et 2 rameaux d’olivier au guide Gantier.

Chef Andrey Shmakov

Restaurant «Européen»

andrei_shmakov_img_4025_fotograaf.lauri.laan

Aujourd’hui Andrey Shmakov est un brend-chef de restaurant «Европейский» («Européen») à Moscou, une personne très passionnée.Il voyage beaucoup, il apprend les particularités gastronomiques des pays étrangers et exotiques, il participe à plusieurs concours culinaires, et il n’a pas peur d’experimenter. Son Menu réunit les charactéristiques les plus attractives des différentes cuisines du monde: l’exigences scandinave, la delicatesse francaise; l’originalité russe, et dolce vita italienne.