Jean-Claude Brugel et Igor Shurupov

 

Jean-Claude Brugel, chef du Café de Paris à Monaco

Jean-Claude Brugel

Originaire du Tarn-et-Garonne, Jean-Claude Brugel grandit dans l’exploitation agricole familiale. Il étudie l’hôtellerie et la cuisine à Souillac puis à Toulouse avant de s’établir sur la Côte d’Azur en 1988. Il parfait ses connaissances auprès des plus grands chefs comme Roger Vergé ou Joël Garault. Après s’être illustré dans de nombreux et prestigieux concours, il décroche le titre de Meilleur Ouvrier de France en 1996.

Aujourd’hui, Jean-Claude Brugel apporte au Café de Paris sa rigueur et sa créativité pour élaborer une cuisine bistrot digne d’une grande table étoilée, très appréciée d’une clientèle internationale séduite par ce lieu incontournable et légendaire.

 

 

 

Igor Shurupov, chef du restaurant Accenti à Moscou et invité d’honneur au Café de Paris

Igor Shurupov

La cuisine du restaurant Accenti est faite de simplicité dans le sens noble du terme. Igor Shurupov crée des plats d’auteur, il s’inspire par exemple de la cuisine méditerranéenne ou des plats aux accents orientaux d’Asie du sud et du Japon. Le choix des produits est soigné pour composer les meilleurs accords culinaires et offrir un maximum de plaisir aux convives…

Le Café de Paris Place du Casino, 98000 Monaco

Tél : +377 98 06 76 23

http://fr.montecarlosbm.com